Documents sélectionnés

Recevez directement par email l'ensemble des documents sélectionnés pendant votre navigation.

0
Votre sélection de documents
PROFESSIONNELS NewsGerflor Benelux accueille un nouveau collègue, Nicolas Lebrun
29.04.2021

Gerflor Benelux accueille un nouveau collègue, Nicolas Lebrun

Nicolas Lebrun

Gerflor Benelux a récemment accueilli un nouveau collègue, Nicolas Lebrun. Après la période d’information et de formation qu'il est occupé à suivre, Nicolas deviendra notre nouvel account manager pour Bruxelles et ses environs. Puisque le télétravail est toujours la norme et qu'une véritable rencontre ne sera peut-être pas possible avant un certain temps, nous avons décidé de vous le présenter à travers cet entretien.

Bienvenue chez Gerflor Benelux, Nicolas ! Peux-tu te présenter ?

Merci. Je m’appelle Nicolas Lebrun, j’ai 32 ans et j’habite avec ma femme et ma petite fille à Hélécine, un petit village du Brabant Wallon.

Peux-tu nous dire en quelques mots quel a été jusqu’ici ton parcours professionnel ?

J’ai commencé ma carrière chez Décathlon où j’ai été pendant 2 ans en charge d’un département dans l’un de leurs nombreux magasins. J’ai ensuite rejoint, en tant que responsable commercial, une société spécialisée dans l’aménagement de salles de sport et la fourniture de matériel sportif. J’y ai travaillé presque 5 ans.

Pourquoi as-tu eu envie de travailler pour Gerflor Benelux ?

J’ai décidé de rejoindre Gerflor, un groupe de renommée mondiale et multispécialiste, car je me retrouve bien dans les valeurs prônées par le groupe, à savoir le respect, l’audace, le sens du partenariat et la convivialité. Gerflor sait apporter une solution globale et innovante pour répondre aux besoins du client, ce que je trouve primordial. Pouvoir travailler pour la société qui fournit les revêtements de sols lors des Jeux Olympiques est également une grande fierté. Enfin, de nombreuses perspectives d’avenir sont présentes chez Gerflor.

Qu’attends-tu de ton nouveau job ? Qu’espères-tu réaliser ?

J’espère pouvoir m’épanouir dans la société en m’intégrant rapidement à l’équipe commerciale du Benelux. J’espère aussi être autonome dans mon travail afin de pouvoir promouvoir au plus vite les avantages de choisir Gerflor comme fournisseur dans les nombreux projets qui vont voir le jour dans la capitale.

Il y a des moments plus agréables qu’une crise sanitaire pour commencer un nouveau job. Comment vis-tu cela ? Quels sont, selon toi, les principaux inconvénients de cette situation ?

J’aime les challenges et le fait de changer de job pendant la crise sanitaire ne me fait pas peur. C’est vrai que les contacts humains seront moins présents au début, notamment lors de ma formation, mais nous avons maintenant un tas d’outils informatiques à notre disposition pour communiquer au mieux.

Pour conclure… A quoi préfères-tu consacrer ton temps libre ?

Etant un grand sportif dans l’âme, je pratique la course à pied et le tennis. Avec ma famille, nous adorons également voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Nous avons à l’évidence un excellent nouveau collègue. Bonne chance, Nicolas !

Merci.

Leader Mondial

Solutions de revêtements de sols

Responsable

Matériaux recyclés, recyclage des produits en fin de vie, ISO14001

Multispécialiste

Des réponses spécifiques aux besoins de vingt segments de marchés

Equipe experte

Engagement pour le succès de nos clients

Succès de nos clients

Engagement au quotidien pour garantir à nos clients qualité totale et compétitivité