Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

CONDITIONS GÉNÉRALES - GERFLOR BENELUX 2024

Prix
Ces prix sont applicables à partir du 1er février 2024 jusqu'au 31 janvier 2025. Sous réserve de modification des prix, des dimensions et/ou emballages, ou d'erreurs d'impression. Annule et remplace tous les tarifs antérieurs. 

Livraison en général
Livraison franco à domicile à partir de € 500,00 TVA non comprise. Toute commande et/ou livraison sur appel d'un montant inférieur à € 500,00 donnera lieu à un supplément forfaitaire de € 50,00 pour frais de dossier.

Livraison à des particuliers
Les livraisons directes à des particuliers sont toujours facturées € 90,00.

Réservations / Commandes sur appel
Validité des réservations/commandes sur appel maximum 1 mois. Passé ce délai, la commande/réservation sera libérée.

Découpe
Chaque découpe entraînera un supplément de prix de 18% et une prolongation du délai de 2 jours ouvrables minimum. Les coupes inférieures à 5 mètres linéaires ne sont pas possibles. Dans certains cas, les longueurs supérieures à 15 mètres linéaires (si le rouleau standard est de 20 ml) ne seront pas coupées. Attention, 1 seule coupe par rouleau. 

Conditions de vente
Voir au verso de nos confirmations de commande et de nos factures.

Conditions de Transport
Les marchandises sont livrées franco aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg conformément à nos conditions générales de livraison. Pour les livraisons sur les îles néerlandaises (Waddeneilanden), un forfait de € 85,00 sera facture. Toutes autres modalités de livraison (livraisons à heure fixe, livraisons en direct ou urgents, des restrictions d’accèssibilité ou des agents de déchargement spécifiques) sont seulement possible avec l’accord écrit de notre Service Clients. Options et tarifs à la demande et les frais seront répercutés sur le client. Tous les risques et dommages consécutifs restent à la charge du client. Gerflor n'accepte aucune responsabilité à cet égard.

Demandes de retour marchandises
Hors les risques transport, toute marchandise qui n’ aura pas fait l’ objet de demande de retour dans un délai de 15 jours à compter de la livraison sera considérée comme étant conforme à la commande, tant en quantité qu’en qualité. En cas de demande de retour dans le cadre d'une annulation de commande, nous retiendrons 30% de la valeur de la marchandise à créditer en compensation des frais de traitement et de transport, la valeur des retours devant être d'au moins € 250,00 par commande. Une demande de retour passé le délai de 15 jours, pourrait exceptionnellement être accordée selon les mêmes conditions mentionnées plus haut. Pour cela veuillez contacter directement notre service client. Toutes ces condition de retour s’appliquent uniquement dans le cas de rouleaux / boîtes, non endommagés, et toujours présents dans nos collections. Les accessoires ne sont pas retournés. Au-delà de 3 mois après la date de livraison aucun retour ne sera accepté.

Traitements de Litiges
Tous litiges seront traités dans les meilleurs délais par un assistant technique de Gerflor. Néanmoins si la cause du litige est liée à un mauvais état du support, à une mauvaise préparation du sol, à l’utilisation d’une mauvaise colle ou à un entretien non-adéquat (*), nous nous réservons le droit de calculer des frais de traitement (minimum € 89,00 + € 0,19 /km). Une mauvaise utilisation ainsi que les dommages causés par des tiers et/ou dus à des causes externes ne pourront faire l’objet d’une réclamation. Les frais d’éventuels travaux de réparation seront alors à la charge du responsable.

Limite de crédit
Après réception d’une commande définitive notre assurance crédit enquêtera sur votre solvabilité. Si la limite accordée est inférieure au montant de votre (vos) commande(s), nous nous réservons le droit de vous demander un paiement d'avance pour la différence avant la livraison (départ) de la marchandise en question. Au cas où notre assurance crédit refuse de vous accorder une ligne de crédit, la facture est à payer dans sa totalité avant la livraison (départ) de la marchandise. Dans tous les autres cas nos conditions générales de paiement seront appliquées.

 CONTACTES
Pour toute question commerciale ou demande de prix spécial liées à un project spécifique, veuillez contacter votre commercial Gerflor. Pour plus d’informations sur les délais de livraison, transport, stock, veuillez prendre contact avec notre Service Client.

Belgique / Luxembourg
T: +32(0) 3 766 42 82
E: gerflorbenelux@gerflor.com

Toutes ces informations s’entendent sous réserve de modifications de prix, fautes de frappes, erreurs et évolutions du marché.

Nos conditions générales de ventes sont applicables pour ce tarif. Ces prix sont applicables à partir du 1er février 2024 jusqu'au 31 janvier 2025. Les prix sont indiqués en Euros, hors TVA.

This option will filter the result to display only products that are currently available in stock.